Aujourd’hui, on a envie de vous parler du magazine Flow , une très belle découverte. Édité par Prisma Media, ce nouveau bimestriel féminin nous vient des Pays-Bas, où il bénéficie d’un très grand succès depuis sa première parution en 2008.

Adeptes des conseils minceurs et autres astuces make-up, passez votre chemin ! Flow se distingue en effet par ses publications différentes, mettant la personnalité au centre de tout et prônant une réflexion et une vision positive de la vie. Et cela commence par l’objet en lui-même : 140 pages, quatre papiers différents, des surprises à garder (sticker, carnet, cartes postales, poster, etc.)… Lire Flow, c’est choisir de faire une pause où se mêlent Petits Plaisirs, Belles Rencontres (notamment avec l’artiste Nathalie Lété pour ce premier numéro) et Douceur de Vivre. Chaque page nous offre une perspective, une expérience différentes. Plus qu’un magazine, Flow s’avère être un néo guide de vie, nous offrant des perspectives que nous n’aurions pas forcément pensé explorer.

Et pour piloter cette belle parution, Prisma Media a choisi Gwendoline Michaelis – qu’on connaissait en tant que rédactrice en chef de Prima et Prima Maison – pour qui Flow est « comme une respiration à 4 temps, qui s’écoule au fil de nos envies« . À travers cette parution, la presse papier nous prouve qu’elle a encore de (très) beaux jours devant elle.

Flow Magazine

A propos de l'auteur

Créatrice de Spanky Few