Qu’on le veuille ou non, qu’il soit encore à la mode ou en phase d’être has been, le Selfie, art de se photographier soit même et de très près de préférence, est encore au coeur des polémiques ou tendances, et il revient avec une version « augmentée »…

selfie5

Lancé par la compagnie anglaise FireBoxNudee est un service de création et d’envoie de selfies on ne peut plus « sexys » et imprimés en 3D, à l’effigie du propriétaire, bien évidemment. On vous explique !

A l’ère où la photographie et l’impression 3D se rejoignent harmonieusement et multiplient les possibilités de créations dans l’art, la robotique, l’architecture, la construction ou même la mode, il existe des services qui combinent les forces pour se lancer eux aussi, dans des activités plus volubiles mais toutefois dictées par la tendance et le web.

S’appuyant sur la technologie d’impression 3D, Nudee vous permet donc créer un selfie / avatar en tenue d’eve et à petite échelle afin d’offrir ou d’afficher chez vous, une version très personnelle et tangible de votre moi intérieur.

Grâce à un logiciel spécialement étudié et une imprimante 3D, vous pourrez monter votre tête (ou celle de vos amis) sur une figurine de petite taille et créer un auto-portrait sexy, déclinable selon la morphologie souhaitée (histoire de se rajouter un dad bod et d’être encore plus tendance, peut-être, ou de se décomplexer, tout simplement).

Ainsi fixée sur une figurine qui ne porte rien d’autre que des sous vêtements, vous aurez le loisir de vous transformer en statuette, à volonté et d’épater (ou de faire rire) la galerie en exposant les dessous de votre intimité.

Disponible pour la coquette somme de 149 £, ces selfies ( ou, oserait-on dire sexfies?) ne sont disponible qu’aux UK, seulement, pour le moment.

A propos de l'auteur

Rédactrice es innovations et design le jour, chasseresse de cool la nuit

Elle scrute le web à la recherche de talents et nouvelles tendances. PS : Elle mange du crowdfunding à tous les repas.