Tubecrush.net

Tubecrush.net

Certains collectionnent les timbres, d’autres les dessous de verre ou les cartes postales. Le site Internet anglais TubeCrush.net collectionne les (beaux) mâles rencontrés dans le métro.

Le principe ? Vous repérer votre cible dans le métro et vous la shootez discrètement avant de partager votre photo sur le site. La devise de TubeCrush.net, « See, Snap, Share » annonce la couleur. Les visiteurs du site ont la possibilité de commenter, noter (!) et même partager les photos sur Facebook et Twitter. Les photos sont ensuite classées par catégories « boys next door », « cute », « Metropolitan line » histoire de cibler son « matage ».

TubeCrush.net est en passe de devenir une véritable institution en Angleterre. Une plate-forme de e-commerce est d’ailleurs en place. Pas pour vendre les photos prises, non ! Mais plutôt pour fédérer les visiteurs les plus assidus grâce à la vente de t-shirts et mugs à l’effigie du logo du site.

Mais si  TubeCrush.net est l’occasion de passer le temps en matant des mecs inconnus, le site pose aussi l’épineuse question du droit à l’image… Qu’en pensez-vous ?

 

A propos de l'auteur

Créatrice de Spanky Few