Après la vaisselle, les décorations de Noël et autres réjouissances, Pantone s’attaque aujourd’hui à l’hôtellerie. En effet, l’architecte Olivier Hannaert et le designer Michel Penneman ont travaillé avec la marque américaine pour créer la nouvelle place to be bruxellois.

Le PANTONE HOTELTM vous invite à découvrir la ville de Bruxelles à travers une palette de couleur et un éventail de commodités. Dès votre arrivée, notre « hôtel de couleurs » saura éveiller vos sens à une gamme de plaisirs et de surprises ludiques.

Impeccablement dessiné par Michel Penneman et Olivier Hannaert, Le PANTONE HOTELTM offre la couleur de l’émotion avec une teinte distincte à chaque étage. Pour affaires ou loisirs, notre boutique hôtel riche en couleurs s’adapte parfaitement à vos besoins.

Du point de vue du design, le PANTONE HOTELTM est construit sur une utilisation exceptionnelle de contraste, une toile blanche offre un espace propice à faire ressortir des couleurs saturées. Les chambres sont équipées de photographies lumineuses par le photographe belge Victor Levy.

pantone-hotel-01

pantone-hotel-02

pantone-hotel-03

pantone-hotel-05

pantone-hotel-09

pantone-hotel-12

pantone-hotel-15

Crédits : Victor Levy