À une époque où la personnalisation de l’objet est ultime et où l’impression 3D devient incontournable, deux frères ont développé TheFabFamily, une plateforme de fabrication numérique permettant à n’importe qui de concevoir (presque) n’importe quoi.

TheFabFamily-Spanky-Few

Ils s’appellent Aruna et Duminda Ratnayake, ils sont frères et respectivement designer et ingénieur en informatique et électronique. Ils ont crée TheLabFamily, une plateforme unique à destination des designers en herbe ou confirmés. En utilisant des techniques digitales de point comme la découpe au laser, ceux-ci peuvent concevoir un objet à partir de zéro, en direct de la plateforme.

TheFabFamily-Spanky-Few

En tant qu’ingénieurs & designers, nous savons combien la conception et la fabrication peut-être longue et complexe. Cela nécessite une expertise des logiciels de CAO ainsi que des connaissances spécifiques dans différents domaines, de sorte que la plupart des projets ne voient jamais le jour.

Heureusement nous avons écrit pour vous des milliers de lignes de code et voici de que vous serez bientôt en mesure de réaliser :

  • Créer d’une manière très intuitive un design à partir de zéro ou personnaliser des designs de qualité réalisés par des designers professionnels, obtenir des prix instantanés et recevoir votre produit en quelques jours.
  • Gérer facilement, re-modifier ou de partager vos créations avec votre équipe. Vendre vos créations dans notre boutique premium Si vous êtes un fabricant, vous serez en mesure d’accepter des petits lots de commandes personnalisées dans un processus fluide !
  • Fusionner différentes commandes, placer automatiquement les pièces et générer des fichiers machine en quelques clics. Tous ces outils sont accessibles à partir de votre navigateur, pas besoin d’installer un programme ou une extension.

A propos de l'auteur

Déborah Larue
Créatrice de Spanky Few